FAQ

Foire Aux Questions

Il suffit simplement d’accéder au site de www.vmp3converter.com pour profiter pleinement du téléchargement des Vidéos de YouTube en MP4 ou MP3. VideoToMp3 est accessible via votre navigateur web comme tout autre site.  Notre convertisseur de video youtube à l’avantage de de vous fournir un moteur de recherche qui vous permet d’accéder directement aux recherches youtubbe sans avoir à copier le lien de la video comme c’est le cas avec d’autres convertisseur Youtube.

Notre convertisseur YouTube en ligne est vraiment facile à utiliser. Il suffit tout simplement de saisir le titre ou le nom de l’artiste de votre vidéo préférée.

Vous trouverez ci-dessous les 4 étapes pour le téléchargement de votre vidéo Youtube en MP3 et MP4 :

  • Etape 1 : saisir le nom de l’artiste ou le mot clé de la vidéo ou son adresse URL dans le formulaire de recherches.
  • Etape 2 : Cliquer sur le bouton de validation pour lancer la recherche.
  • Etape 3 : Le résultat de la recherche affichera la liste des vidéos Youtube retrouvées pour votre mot clé ou lien.
  • Etape 4 : Lancer le téléchargement du fichier MP3 en cliquant sur le bouton à coté de votre vidéo.

Pour des raisons de droit d’auteur, certains fichier mp3 téléchargés peuvent parfois ne pas avoir de son. Si cela se produit, il faudrait tester avec une autre vidéo.

Oui, à l’exception des smartphones et Tablettes IOS, notre site web fonctionne sur tous les types de navigateurs web des ordinateurs bureau tels que Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari, Internet Explorer, Opera et sur les navigateurs mobiles des smartphones et tablettes Android. Il vous sera désormais plus facile de télécharger toutes vos vidéos Youtube en MP3 et MP4 et de les sauvegarder directement sur la mémoire de votre téléphone portable ou votre tablette.

Notre site est totalement gratuit et votre conversion de vidéo youtube en MP3 ou MP4 ne vous coûtera absolument rien. Vous pouvez utiliser notre site en ligne Télécharger YouTube en MP3 et MP4 sans limite et 7jours / 7 et 24h/24, vous seriez en mesure d’obtenir gratuitement n'importe quelle chanson que vous voulez.

Notre téléchargeur en ligne gratuit YouTube vous offre un moteur de recherche qui vous permet d’avoir un accès direct à vos vidéos à partir de YouTube uniquement.

Si vous souhaiter nous aider à améliorer notre service, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact de notre site. Notre équipe de webmaster aura le plaisir de vous répondre afin de prendre en compte votre demande

Oui, notre Convertisseur mp3 YouTube est tout à fait légal et vous avez le droit de l'utiliser. Aucun frais d’utilisation vous sera demandé lors de votre accès sur le site de conversion de vidéo Youtube en MP3 320kbps et MP4 720p.

Convertir et télécharger Youtube en MP3 et MP4

Le téléchargement des Vidéos Youtube n’a jamais été aussi simple. Aujourd’hui, vous pouvez en toute simplicité convertir gratuitement des vidéos au format MP3 avec une meilleure qualité audio et au format MP4 avec une qualité de vidéo en Haute définition. Video MP3 Converter est un convertisseur gratuit et sans limite, notre convertisseur MP3 et MP4 est compatible avec tout type d’ordinateur PC, les smartphones, tablettes et consoles à l’exception des systèmes d’exploitation IOS de Apple (Tablettes Ipad, Téléphones Iphone). Facile d’utilisation, notre convertisseur de vidéos Youtube en MP3 et MP4 ne requiert aucune inscription, ni de logiciels à installer ou un abonnement pour vous permettre de convertir Youtube en MP3 et MP4. Le téléchargement se fait instantanément et vous n’auriez plus besoin d’attendre plusieurs minutes pour profiter de votre téléchargement. Vous pouvez consulter notre page de FAQ pour plus d’aide. 

Avantages du convertisseur Youtube MP3 - MP4

Les recherches et téléchargements effectués sur notre plateforme sont anonymes. Aucun fichier ou historique de navigation est stocké sur notre serveur. Vous pouvez convertir autant de fichier que vous le souhaitiez gratuitement et en illimité. Notre convertisseur Youtube est le plus simple, rapide et le téléchargement d'un fichier audio ou vidéo se fait instantanément. Video MP3 Converter vous offre la meilleure qualité de téléchargement des vidéos Youtube en MP3/MP4. 

Convertisseur de musique mp3 et mp4 rapide et facile d’utilisation

Vous pouvez télécharger et convertir des vidéos à tout moment avec n'importe quel appareil connecté à internet. Sauvegardez vos clips to mp3 pour les écouter à souhait et sans limites. Profitez de la meilleure compression du mp3 avec une qualité d'échantillonnage égale à 320kbps et vidéo MP4 de qualité HD. Nous avons optimisé notre site pour qu'il soit le plus rapide et simple possible. Il est responsive et s'adapte à toutes les tailles d'écrans.

FAQ

Frequently Asked Questions

Just go to www.vmp3converter.com to get the most out of downloading YouTube videos to MP4 or MP3. VideoToMp3 is accessible through your web browser just like any other site. Our YouTube video converter has the advantage of providing you with a search engine that allows you to directly access YouTube searches without having to copy the video link as is the case with other YouTube converter.

Our online YouTube converter is really easy to use. Simply enter the title or artist name of your favorite video.

You will find below the 4 steps for downloading your Youtube video to MP3 and MP4:

  • Step 1: Enter the name of the artist or the keyword of the video or its URL in the search form .
  • Step 2: Click on the validation button to start the search.
  • Step 3: The result of the search will display the list of Youtube videos found for your keyword or link.
  • Step 4: Start downloading the MP3 or MP4 file by clicking on the button next to your video.

For copyright reasons, some downloaded mp3 files may sometimes have no sound. If this happens, it should be tested with another video.

Yes, with the exception of smartphones and IOS tablets, our website works on all types of web browsers for desktop computers such as Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari, Internet Explorer, Opera and mobile browsers for Android smartphones and tablets. . It will now be easier for you to download all your YouTube videos to MP3 and MP4 and save them directly to the memory of your mobile phone or tablet.

Our site is completely free and your conversion of YouTube video to MP3 or MP4 will not cost you anything. You can use our online YouTube download site in MP3 and MP4 without limit and 7days / 7 and 24/24, you would be able to get any song you want for free.

Our free YouTube downloader offers you a search engine that allows you to have direct access to your videos from YouTube only.

If you wish to help us improve our service, you can contact us via the contact form of our site. Our webmaster team will be pleased to answer you in order to take into account your request

Yes, our YouTube mp3 converter is completely legal and you have the right to use it. No user fees will be charged when accessing the Youtube video conversion site to MP3 320kbps and MP4 720p.

Convert and download Youtube to MP3 and MP4

Downloading Youtube Videos has never been easier. Today, you can easily convert video for free to MP3 format with better quality audio and MP4 format with high definition video quality. Video MP3 Converter is a free and unlimited video converter. Our Youtube Converter is compatible with all types of PCs, smartphones, tablets and consoles with the exception of Apple IOS operating systems (Ipad tablets, Iphone Phones). Easy to use, our YouTube video converter to MP3 and MP4 does not require registration, or software to install or subscription to convert Youtube to MP3 and MP4. The download is done instantly and you would not need to wait several minutes to enjoy your download. You can check our FAQ page for more help. 

Advantages of the Youtube converter MP3 - MP4

The searches and downloads made on our platform are anonymous. No file or browsing history is stored on our server. You can convert as many files as you want for free and unlimited. Our Youtube converter is the simplest, fastest and the download of an audio or video file is done instantly for free. Video MP3 Converter offers you the best quality of downloading Youtube videos to MP3 / MP4. 

MP3 and MP4 music converter fast and easy to use

You can download and convert videos at any time with any device connected to the internet. Save your clips to mp3 to listen to them at will and without limits. Enjoy the best MP3 compression with a sampling quality of 320kbps and video MP4 720p with HD quality. We have optimized our site to be as fast and easy as possible. It is responsive and adapts to all screen sizes.